Voyage bateau-ski Groenland

Voyage bateau ski au Groenland 


Prix : A partir de 4950 € suivant date de réservation ( Avion compris) sur la base de 1 Guide pour 6 personnes-7 jours à bord
Période :  Du 11 au 18 mai 2020  8 jours 

Le Groenland une destination polaire proche du cercle arctique, embarquez pour un voyage mythique à la découverte des glaciers vêlants dans des fjords gigantesques.
A bord de notre voilier , nous nous faisons déposer sur la banquise afin de skier des combes et pentes parfois inexplorées dans des paysages polaires.
A mi-chemin entre l’expédition et l’exploration nous naviguons à la recherche de belles pentes à faire à skis: les grands espaces et la poudreuse seront nos objectifs pour ce voyage dans le grand nord.
Le soir de retour sur le bateau, nous pourrons observer les baleines, les phoques et parfois même les ours polaires, ainsi que toute la faune sauvage de l’arctique.

Jusqu’à mi-mai,la région de Maniitsoq (côte Ouest du Groenland; 65°30N, 53°W) est un super spot de ski de rando et aussi de freeride…Cette région est très connue pour le ski (ski de randonnée) en raison de son enneigement et ses pentes, on peut y pratiquer aussi bien le ski engagé dans des couloirs, que le ski découverte.
Grâce au voilier et à un équipage connaissant parfaitement l’endroit nous évoluons au milieu de l’océan en trouvant les meilleurs conditions pour le ski, dépaysement et aventure garanti à bord d’un bateau : 2 membres d’équipages et 6 personnes à bord.

Programme : Etabli en fonction des conditions sur place et de l’équipage.

Encadrement : Guide UIAGM Français.

Hébergement : Bateau avec 2 membres d’équipage- Cabines et dortoirs

Demander une fiche technique détaillée

 

Autres voyages au Groenland:

Le Groenland Côte -Est en expédition Pulka

D’autres voyages :

Voyage ski de randonnée en Norvège
La poudreuse du Japon
Skier dans les Fjords en Islande